Fermer

Dématérialisez et automatisez vos processus métier

Scénarios de worflow de Vente & Marketing

Pourquoi améliorer les processus de Vente & Marketing ?

Bien que deux divisions distinctes au sein de la plupart des entreprises, les ventes et le marketing doivent travailler ensemble. Le marketing attire les prospects, les nourrit jusqu’à ce qu’ils puissent être transférés en ventes, puis assure des interactions de support permanentes jusqu’au point de vente et au-delà.

On vous permet d'automatiser les innombrables interactions qui doivent avoir lieu entre le service commercial et le service marketing. Mais plus important encore, nos solutions vous permet d'intégrer tous vos autres systèmes métiers existants qui se répercuteront dans toute votre entreprise à mesure que les statuts changent, que les tâches sont complétées, que les processus d'exécution sont déclenchés. , etc.

Nous collaborons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs objectifs et leurs motivations, en offrant des services sur mesure.

L'agilité et l'innovation des entreprises sont des exigences essentielles pour les entreprises d'aujourd'hui.

Voici quelques-uns des nombreux cas d'utilisation liés à la fonction Vente & Marketing:

Parcours client

  • Vous pouvez intégrer des tableaux de bord dans votre système de gestion de la relation client CRM et d'autres systèmes métiers. Ces tableaux de bord permettent aux parties prenantes de différents services de suivre chaque aspect du parcours client, de l’activité avant-vente à l’utilisation du produit, ses progrès et même sa satisfaction.
  • Gestion de contrats

  • La gestion de contrats est un processus chronophage qui, lorsqu'il n'est pas correctement réalisé, peut donner lieu à un mauvais respect des procédures, des informations imprécises et des cycles de ventes retardés. En automatisant le processus, vous pouvez accélérer les approbations et les renouvellements de contrats, assurer la conformité et améliorer la satisfaction client.
  • Gérer les campagnes marketing

  • La gestion des projets marketing depuis l'idée de la campagne jusqu'à sa mise en œuvre exige de la coordination. Utilisez l'automatisation digitale de workflow pour gérer plusieurs évaluations et approbations.
  • Qu’il s’agisse d’une simple question, d’une demande de devis, d’une précision technique ou d’un contact en vue d’un partenariat, laissez-nous un message et parlons-en !