Fermer

Dématérialisez et automatisez vos processus métier

Scénarios de worflow opérationnels

Pourquoi améliorer les processus opérationnels ?

Les opérations sont axées sur l'efficacité, la réduction des coûts, l'atténuation des risques et la conformité. Grâce à notre plateforme BPM robuste, vous pouvez appliquer les meilleures pratiques en les intégrant dans des flux de travail automatisés, et que vous pouvez les surveillés, mesurés et affinés.

Nous collaborons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs objectifs et leurs motivations, en offrant des services sur mesure.

L'agilité et l'innovation des entreprises sont des exigences essentielles pour les entreprises d'aujourd'hui.

Voici quelques exemples d'applications de workflow opérationnels que vous pouvez créer :

Gestion de l'inventaire

  • Vous pouvez automatiser la gestion des stocks, et ainsi suivre efficacement et gérer facilement les unités de gestion des stocks (SKU), ce qui vous permet de mieux gérer l'offre et de prévoir la demande.
  • Gestion du cycle de vie du contrat

  • Vous pouvez intégrer votre système de génération de documents à votre système de gestion de documents, en fournissant des notifications d'obligations contractuelles aux bonnes personnes aux bons moments.
  • Gestion des dépenses

  • Vous pouvez créer des applications qui vous permettent de mieux gérer les budgets et les dépenses en capital, en représentant les données critiques sur les tableaux de bord et en prenant en charge les règles d’usage en terme de chaine d'approbation.
  • Gestion des risques et conformité

  • Vous pouvez automatiser vos processus critiques, en intégrant les meilleures pratiques et en veillant au respect des lois externes et des réglementations internes. Ce faisant, vous pouvez atténuer de nombreux types de risques à tous les niveaux de votre organisation.
  • Qu’il s’agisse d’une simple question, d’une demande de devis, d’une précision technique ou d’un contact en vue d’un partenariat, laissez-nous un message et parlons-en !